Vous et le sport ! Vous en êtes où ?

Vous faites du sport :

  • Occasionnellement : de temps en temps ou 1 à 2 fois par mois,
  • Régulièrement : 2 à 3 séances par semaine de cardio-training, de tonification, renforcement musculaire, gainage ou d’étirements et assouplissements du corps
  • Intensivement : qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige, qu’une réunion dure, priorité à votre séance de sport !

Votre bilan personnel :

  • defi-course -velo-coach-sportif-lyon-genasComment faire du sport à quel rythme ?
  • Quelles  activités me plaisent ?
  • Quel sont mes besoins, mes faiblesses ?
  • Le placement de mon corps est-il correct ?
  • La quantité et la cadence est elle suffisante ?
  • Quelle sera mon activité pour mes prochaines vacances où mes prochains week-ends :
    • Sports d’automne randonnée et marche en montagne
    • Sports d’hivers : raquettes ski de fond ou ski de piste
    • Sports de printemps course à pied, vélo, escalade
    • Sports d’été canyoning  neige d’été (ascension du mont blanc) jet ski où tout simplement maillot plage

Sur la durée comment trouver la motivation:

coach-personnel-genas-caluire-domicile-entreprise copieJe suis Coach Sportif (préparateur physique) et j’apporterai les réponses à toutes ces questions.
Nous établirons un programme sur mesure, adaptez à vous.
Nous aurons des séances généralisées puis plus spécifiques à l'approche de vos sorties (semaine de ski,  trek, randonnée en montagne)