Les cours proposés

 

Le CAF (Cuisses–Abdo-Fessiers)

coach-lyon-pilates-genas-particulierIl est un des cours historique des salles de fitness  en 45 mn ou 1 heure

  • Cuisses (quadriceps, adducteurs)
  • Abdominaux (le transverse, oblique interne et externe et le grand droit)
  • Fessiers (petits, moyens et grands fessiers)

Ce cours s’ouvre aussi bien aux personnes dynamiques, qui débutent ou qui reprennent une activité physique.  Il faut seulement un tapis pour commencer

L’Abdo-fessiers

Il est un des cours de base, les abdominaux (le transverse, oblique interne et externe et le grand droit) et les fessiers (petits, moyens et grands fessiers) sont sollicités. Ce cours s’ouvre aussi bien aux personnes dynamiques, qui débutent ou qui reprennent une activité physique. Il faut seulement un tapis pour commencer

Gym traditionnelle

 coaching-cours-particulier-genas-lyon-stretchingC’est la base en 45 mn ou 1 heure tout le corps y passe :

  • Epaules, pectoraux et dorsaux
  • Bras (biceps et triceps)
  • Cuisses (quadriceps, adducteurs)
  • Abdominaux (le transverse, oblique interne et externe et le grand droit)
  • Fessiers (petits, moyens et grands fessiers)

Ce cours s’ouvre à tous, hommes, femmes, débutants, anciens sportifs ou sportifs confirmés, Il faut un tapis, de petits haltères, un élastique.

TBC :  Total Body Conditioning

Cours dynamique avec une activité cardio-vasculaire et un travail musculaire. La partie haute et la partie basse du corps sont toujours en mouvements, on brûle des calories pendant ce cours.

Stretching 

stretching-etirement-souplesse-coaching-particulierC’est assouplir, étirer son corps à tous âges.
Cours doux à base d’étirements et d’assouplissements des muscles et des articulations, souvent en fin de séance.

Il peut-être une séance à lui tout seul ou le point final d'une séance intense (gym traditionnelle, TBC, footing, ...)

 

Et vous combien de temps passez-vous à faire des étirements après une séance ?

Demander du tonique à son corps pendant un long moment sans finir par des étirements et voici le début de la raideur musculaire.

Quelque soit votre âge le stretching doit être fait.

Ces mouvements sont là pour réveiller et apporter un bienfait à votre corps.

Body-Sculpt

Cours dynamique réalisé avec un step pour créer une activité cardio-vasculaire et de petits haltères pour un renforcement musculaire. La partie haute et la partie basse du corps sont toujours en mouvements, on brûle des calories pendant ce cours.